20 Sites "Ping" pour propulser l’indexation de vos liens en un rien de temps !

Savez-vous pourquoi la majeure partie des efforts de construction de lien est fait en vain ? Simplement parce que le moteur de recherche ne l’a pas valorisé

Supposons que vous avez fait beaucoup de travaux acharnés pour construire une chose particulière mais que personne n’a reconnu la valeur de votre travail. Comment vous sentiriez-vous ?

Certainement cassé et vous penserez que tout votre travail acharné et le temps que vous y avez investi étaient une sorte de perte de temps, n'est-ce pas? Oui, je peux comprendre votre désarroi :

Voici comment changer cela, les sites de Ping peuvent donner de la valeur à votre lien en réduisant l'effort et le temps investi. Vous pourrez indexer votre propre site ou vos sources de back Link (lien retour ou lien entrant qui est un lien hypertexte placé sur la page d'un site "externe" qui pointe sur une page de votre site), avec un simple clic en utilisant les outils Ping qui sont à votre disposition sur internet. La plupart des utilisateurs du SEO qui le maitrise savent qu’ils peuvent obtenir une indexation valorisante et rapide sur les moteurs de recherche principaux grâce à cet outil haut de gamme OneHourIndexing.

Les questions les plus posés concernant les sites de Ping :

Qu’est-ce qu’un site de Ping ?

Ping est le nom donné à une manipulation informatique qui permet de tester l’éligibilité d'une autre machine à travers un réseau IP. La commande mesure également le temps mis pour recevoir une réponse, appelé round-trip time (temps aller-retour).

En effet ces sites vont vous permettre de soumettre un URL donné à divers moteurs de recherches, répertoires, réseaux sociaux… afin de tester leur accessibilité.

Comment utiliser des outils de Ping ?

Vous devez juste mettre l'URL que vous voulez tester et écrire le titre de cette page, cliquez alors sur l’outil Ping pour commencer le processus. Après quelques secondes vous verrez le message de confirmation. C'est si simple ?

Pourquoi vous devriez utiliser des services de Ping ?

Rien ne vous y oblige, puisque vous êtes déjà un pro du SEO ou un administrateur internet mais pourquoi renoncer à une telle aide technologique, à la cerise sur le gâteau !! Grâce à ces sites outils vous pourrez travailler plus vite, avoir plus de rendement et en un temps record. N’oublions pas que près de 80% des back links sont morts en raison de négligences, ainsi certains professionnels laissent tomber car ils n’ont pas le résultat escompté. Donc vous voici en présence de la solution !!!

Peut-t-il y avoir un effet négatif si on s’en sert de trop?

Que se passe-t-il si vous posez plusieurs fois la même question à un ami dans une journée ? Il est évident qu’il sera ennuyé voir agacé ! Il en sera de même avec le moteur de recherche si vous testez plusieurs fois la même URL sur une période trop courte. Je recommande donc d’utiliser un outil Ping pour une URL, il en existe suffisamment pour pouvoir jongler sans se faire "repérer", et ainsi avoir les meilleures informations pour pouvoir se positionner avec succès.

Liste des meilleurs sites de ping gratuit

http://pingomatic.com/

https://www.twingly.com/ping

http://googleping.com/

https://pingler.com/

http://www.pingmyurl.com/

http://feedshark.brainbliss.com/

http://pingmylink.com/

http://ping.in/

http://www.blogbuzzer.com/

http://www.bulkping.com/ping/index.php

http://www.pingfarm.com/

http://www.icerocket.com/c?p=ping

http://pingoat.net/

http://pingsitemap.com/

http://mypagerank.net/service_pingservice_index

http://pingbomb.com/

http://backlinkping.com/

http://totalping.com/

http://smallseotools.com/online-ping-website-tool/

http://useme.org/

Ainsi, j'en ai fini avec ma partie et maintenant c'est à vous. A vos blogs ou sites et rentabilisez le temps investi jusqu’ici en finalisant vos efforts grâce à cet outil simple, obtenez votre part du gâteau dans l’univers du web, rendez ces back links crédibles aux yeux des moteurs de recherche majeurs et atteignez l’objectif que vous vous êtes fixé : le sommet. "Pinguer" bien et restez loin des liens de spams!